• ton rêve n ai pas ta vie

     

    ton rêve n ai pas  ta vie

    Je te donne nos doutes et notre indicible espoir

    Les questions que les routes ont laissées dans l'histoire
    encore un  moment encore loin de tout Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fortencore un  moment encore loin de tout
    Et l'humour et l'amour sont nos trésors

    Je te donne toutes mes différences,
    Tous ces défauts qui sont autant de chance
    On sera jamais des standards des gens bien comme il faut
    Je te donne ce que j'ai ce que je vaux

    Je te donne , donne , donne ce que je suis

    ton rêve n ai pas  ta vie

     


  • Commentaires

    219
    Mardi 7 Mai à 18:50

    Coucou apres une journée agréable - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca ! Belle soirée des bisous SYLVIE

    218
    Mardi 7 Mai à 18:49

    BISOUS A PLUS TARD FABIEN 

    217
    Mardi 7 Mai à 18:49

    PASSE UNE DOUCE SOIREE 

    216
    Mardi 7 Mai à 18:49

    Coucou apres une journée agréable - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca ! Belle soirée des bisous SYLVIE

    215
    Vendredi 3 Mai à 18:26

    Bonne soirée mon @mi   bisouuuus

    214
    Vendredi 3 Mai à 18:25

    Une belle journée @ujourd'hui quand même

    213
    Vendredi 3 Mai à 18:24

    ☘Coucou☘ Fabien
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    212
    Vendredi 3 Mai à 18:24

    ☘Coucou☘ Fabien
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    211
    Vendredi 3 Mai à 18:23

    ☘Coucou☘ Fabien
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    210
    Vendredi 3 Mai à 18:22

    ☘Coucou☘ Fabien
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    209
    Vendredi 3 Mai à 18:22

    ☘Coucou☘ Fabien
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    208
    Vendredi 3 Mai à 17:25

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR JE VIENS DE TONDRE ET TOUT  MON LINGE A SECHE AU JARDIN  - BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    207
    Vendredi 3 Mai à 17:24

    MERCI POUR TES PASSAGES 

    206
    Vendredi 3 Mai à 17:24

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR JE VIENS DE TONDRE ET TOUT  MON LINGE A SECHE AU JARDIN  - BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    205
    Vendredi 3 Mai à 17:01

    Bonjour 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    A mon tour me voici pour te souhaiter une belle fin de journée 

    Blog en pause , commentaires désactivés 

    Le monde de Garou 

    204
    Vendredi 3 Mai à 15:30

    Bonjour FABIEN!
    C'est sous un soleil radieux que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    203
    Vendredi 3 Mai à 14:45

    Bonjour 

    en ce vendredi dernier jour de la semaine 

    je viens avec un mini soleil te souhaiter 

    une belle journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    202
    Vendredi 3 Mai à 14:44

    Bonjour 

    en ce vendredi dernier jour de la semaine 

    je viens avec un mini soleil te souhaiter 

    une belle journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    201
    Mercredi 1er Mai à 22:53

    Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

    BONNE SOIREE MON AMI(E) BISOUS

    CHOUCHOUX-D-AMOUR

    200
    Lundi 29 Avril à 09:06

    Coucou du matin Fabien ensuite  je file ophtalmo pour Chhaya a 10 h - A CE SOIR 

    199
    Lundi 29 Avril à 09:06

    A  CE MIDI POUR UN COUCOU  

    198
    Lundi 29 Avril à 09:05

    MERCI POUR TES COMMS  C EST SYMPA 

    197
    Lundi 29 Avril à 09:05

    PASSE UNE BONNE MATINEE FABIEN 

    196
    Lundi 29 Avril à 09:05

    JE VAIS DIRE D ESPACER JE NE PEUX PAS CONTINUER COMME CA CA FAIT 5 FOIS EN  2 SEMAINES DEJA ET EN PLUS PAS DE MIEUX 

    195
    Lundi 29 Avril à 09:04

    CA DEVIENT PENIBLE TOUS LES 2 OU  3 JOURS C EST CONTRAIGANT ET EN PLUS  FINANCIEREMENT CA PIQUE 

    194
    Lundi 29 Avril à 09:03

    CE MATIN JE FILE VETO ENCORE APRES MA VISITE

    193
    Lundi 29 Avril à 09:03

    CA DEVIENT PENIBLE MAIS PAS LE CHOIX FAUT FAIRE AVEC

    192
    Lundi 29 Avril à 09:03

    LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE TOUTE LA SEMAINE MISERE 

    191
    Lundi 29 Avril à 09:02

    ici cool a part le temps  

    190
    Lundi 29 Avril à 09:02

    Bonjour Fabien comment vas tu 

    189
    Lundi 29 Avril à 09:01

    coucou me voila chez toi 

    188
    Lundi 29 Avril à 08:50

    Bonjour Fabien  ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    187
    Lundi 29 Avril à 08:49

    Bonjour Fabien❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    186
    Lundi 29 Avril à 08:48

    Bonjour Fabien  ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    185
    Lundi 29 Avril à 08:25

    bonjour fabien tres bonne semaine 

    biz ton amie thérèse

    184
    Dimanche 28 Avril à 23:52

    Chez moi il pleut toujours

    183
    Dimanche 28 Avril à 23:51

    Bonne soirée bonne nuit Fabien

    182
    Dimanche 28 Avril à 20:21

    Bonsoir FABIEN!
    C'est sous un ciel gris en ce dimanche
    Que je viens te souhaiter une bonne fin de soirée
    Ainsi qu'une apaisante nuit.
    Bon lundi à ton réveil et excellente nouvelle semaine!
    Merci pour ton amitié!
    Gros bisous, Réjeanne

     

    HIER JE NE SUIS PAS VENUE SUR LES BLOGS EKLABLOGS. COMME J'AI DES AMI(E)S ÉGALEMENT SUR OVERBLOG IL FAUT BIEN ALLER LEUR FAIRE UN PETIT COUCOU DE TEMPS À AUTRE!

    181
    Dimanche 28 Avril à 20:01

    bisous Fabien a demain

    180
    Dimanche 28 Avril à 20:00

    prends bien soin de toi

    179
    Dimanche 28 Avril à 20:00

    merci pour tes gentils coms

    178
    Dimanche 28 Avril à 19:59

    j'espere que le mois de mai

    sera meilleur

    177
    Dimanche 28 Avril à 19:59

    chez moi aussi un

    temps d'automne 

    176
    Dimanche 28 Avril à 19:59

    Bonsoir

    C'est avec une journee

    bien grise et venteuse

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    175
    Dimanche 28 Avril à 19:58

    Bonsoir,

     

    Désolé de n'être passé hier on était invité à une fête d'anniversaire 

     

    On est rentré un peut tard 

     

    Aujourd'hui on était manger au restaurant  avec la soeur à mon mari et une de ces filles et la belle soeur à la soeur de mon mari et sont époux

     

    On a passé un bon moment 

     

    Ce matin le temps était à la pluie

     

    Marre de ce temps 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

     

    174
    Dimanche 28 Avril à 18:58

    bisous d'une petitefleur

    173
    Dimanche 28 Avril à 18:57

    demain un nouveau lundi mais bon ça va on va avoir une coupure il y a le 1er mai mercredi

    172
    Dimanche 28 Avril à 18:56

    le week-end est déjà finit snif 

    171
    Dimanche 28 Avril à 18:55

    merci pour ta visite et tes coms

    170
    Dimanche 28 Avril à 18:55

    bonne soirée pour ce dimanche

    169
    Dimanche 28 Avril à 18:50

    Bonsoir Fabien 

    168
    Dimanche 28 Avril à 17:01

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    167
    Dimanche 28 Avril à 17:00

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    166
    Dimanche 28 Avril à 17:00

    Passe une bonne fin de journée

    165
    Dimanche 28 Avril à 16:59

    Coucou Fabien , tu as la pluie toi aussi

    164
    Dimanche 28 Avril à 16:59

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    163
    Dimanche 28 Avril à 15:32

    Coucou mon ami

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

    162
    Dimanche 28 Avril à 15:02

    Bonsoir Fabien☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    161
    Dimanche 28 Avril à 15:01

    Bonsoir Fabien☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    160
    Dimanche 28 Avril à 14:11

    Bonjour 

    c'est avec un grand vent mais un peu plus de températures que je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous de Monique

    159
    Dimanche 28 Avril à 14:09

    coucou fabien bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    158
    Dimanche 28 Avril à 14:07

    bisous Fabien 

    a bientot

    157
    Dimanche 28 Avril à 14:06

    prends bien soin de toi

    156
    Dimanche 28 Avril à 14:06

    je devais aller au muguet

    c encore rate 

    155
    Dimanche 28 Avril à 14:06

    passes un bel apres midi

    154
    Dimanche 28 Avril à 14:05

    bonjour

    C'est avec un grand vent et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    153
    Dimanche 28 Avril à 12:40

    coucou fabien bonne apres midi 

    biz ton amie thérèse

    152
    Dimanche 28 Avril à 12:14

    BJR ET BON DIMANCHE BONNE JOURNEE 

    ENSOLEILLEE GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    151
    Dimanche 28 Avril à 10:06
    150
    Dimanche 28 Avril à 10:06

    A PLUS TARD JE FILE VITE

    149
    Dimanche 28 Avril à 10:05

    MERCI POUR TES PASSAGES

    148
    Dimanche 28 Avril à 10:05

    LA MATINEE VA VITE PASSER JE PENSE 

    147
    Dimanche 28 Avril à 10:04

    JE VAIS FILER DOUCHE ET FAIRE LE MENAGE 

    146
    Dimanche 28 Avril à 10:04

    JE PASSE VITE ENSUITE JE VAIS M ACTIVER 

    145
    Dimanche 28 Avril à 10:04

    PAS EN AVANCE CE MATIN JE VIENS DE ME REVEILLER MDR

    144
    Dimanche 28 Avril à 10:03

    ESPERONS QUE CA DURE LA JOURNEE 

    143
    Dimanche 28 Avril à 10:03

    TEMPS AGREABLE CE MATIN APRES LA MISERE D HIER

    142
    Dimanche 28 Avril à 10:03

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE

    141
    Dimanche 28 Avril à 10:02

    BONJOUR FABIEN

    140
    Dimanche 28 Avril à 09:48

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    139
    Dimanche 28 Avril à 08:21

    bonjour fabien bon dimanche 

    biz ton amie thérèse

    138
    Samedi 27 Avril à 20:21

    prends bien soin de toi

    bisous Fabien a demain

    137
    Samedi 27 Avril à 20:20

    passes un bon

    dimanche

    136
    Samedi 27 Avril à 20:20

    il fait bon tand mieux

    135
    Samedi 27 Avril à 20:19

    merci pour tes

    gentils coms

    134
    Samedi 27 Avril à 20:19

    bonsoir

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    133
    Samedi 27 Avril à 19:50

    Bonne soirée Fabien   biiiiiz

    132
    Samedi 27 Avril à 19:49

    prend soin de toi , fait pas chaud

    131
    Samedi 27 Avril à 19:49

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    130
    Samedi 27 Avril à 17:29

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

    129
    Samedi 27 Avril à 17:29

    PROFITE BIEN DU W END 

    128
    Samedi 27 Avril à 17:29

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI 

    127
    Samedi 27 Avril à 17:28

    BISOUS A DEMAIN 

    126
    Samedi 27 Avril à 17:28

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

    125
    Samedi 27 Avril à 10:21

     

    Gros bisous Fabien

    124
    Samedi 27 Avril à 10:20

    Bonjour

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous 

    123
    Samedi 27 Avril à 10:20

    Bonjour

    Je te souhaite un bon week-end

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous 

    122
    Vendredi 26 Avril à 20:44

    Bonne soirée mon ami.

    121
    Vendredi 26 Avril à 20:35

    bisous Fabien , passes

    un bon W K

    120
    Vendredi 26 Avril à 20:35

    prends bien soin 

    de toi

    119
    Vendredi 26 Avril à 20:34

    chez moi encore frais 

    mais ça va mieux plus de gelee

    118
    Vendredi 26 Avril à 20:34

    Bonsoir

    C'est avec une pensée amicale

    que je viens te souhaiter

    une agréable soirée

    suivi d une douce nuit

    bisous  pat

    117
    Vendredi 26 Avril à 20:34

    cet apremnous avons

    eu de l'orage

    116
    Vendredi 26 Avril à 20:33

    merci pour tes gentils

    coms

    115
    Vendredi 26 Avril à 20:33

    Bonsoir

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    114
    Vendredi 26 Avril à 18:39

    Prend soin de toi mon @mi   biiiz

    113
    Vendredi 26 Avril à 18:38

    superbe ton blog

    112
    Vendredi 26 Avril à 18:37

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    111
    Vendredi 26 Avril à 18:37

    Pas de soleil aujourd'hui ; du coup çà caille

    110
    Vendredi 26 Avril à 18:36

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    109
    Vendredi 26 Avril à 18:34

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    108
    Vendredi 26 Avril à 18:34

    BISOUS A DEMAIN - PRENDS SOIN DE TOI 

    107
    Vendredi 26 Avril à 18:34

    UN PLAISIR DE SE BALADER CHEZ TOI 

    106
    Vendredi 26 Avril à 18:33

    EXTRA TON BLOG BRAVO 

    105
    Vendredi 26 Avril à 18:33

    MERCI POUR TES COMMS CHAQUE JOUR 

    104
    Vendredi 26 Avril à 18:33

    Mon coucou du soir FABIEN  après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    103
    Vendredi 26 Avril à 18:32

    LA METEO ANNONCAIT  PLEIN DE PLUIE MAIS IL EST TOMBE  3 GOUTTES REMARQQUE C EST BIEN 

    102
    Vendredi 26 Avril à 18:32

    TEMPS AGREABLE CET APRES MIDI JE VIENS DE RENTRER 

    101
    Vendredi 26 Avril à 18:31

    PROFITE BIEN DU W END  

    100
    Vendredi 26 Avril à 18:31

    BON DEBUT DE SOIREE FABIEN 

    99
    Vendredi 26 Avril à 17:46

    Bonjour 

    Je ferme mon blog pour le week-end 

    Je te souhaite une bonne soirée

    le monde de garou

    98
    Vendredi 26 Avril à 17:45

    Bonjour 

    Je ferme mon blog pour le week-end 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Le monde de Garou 

    97
    Vendredi 26 Avril à 16:57

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    96
    Vendredi 26 Avril à 14:53

    Gros bisous @mitié

    95
    Vendredi 26 Avril à 14:53

    Passe une @gréable journée

    94
    Vendredi 26 Avril à 14:52

    ☘Bonjour☘ Fabien
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    93
    Vendredi 26 Avril à 14:52

    J'espère que tu vas bien et que tu as meilleur temps

    92
    Vendredi 26 Avril à 14:51

    ☘Bonjour☘ Fabien
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    91
    Vendredi 26 Avril à 14:51

    Coucou Fabien

    90
    Vendredi 26 Avril à 14:48

    coucou fabien bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    89
    Vendredi 26 Avril à 13:55

    Gros poutoux mon ami Fabien 

    88
    Vendredi 26 Avril à 13:54

    Bonjour 

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

    87
    Vendredi 26 Avril à 13:54

    Bonjour 

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

    86
    Vendredi 26 Avril à 13:28

    bisous ton amie Brigitte

    85
    Vendredi 26 Avril à 13:28

    Passe un bel après-midi

    84
    Vendredi 26 Avril à 13:27

    Temps gris un petit peu de pluie 

    83
    Vendredi 26 Avril à 13:26

    Très joli chanson , j'adore

    82
    Vendredi 26 Avril à 13:25

    bisous Fabien a ce soir

    ou demain

    81
    Vendredi 26 Avril à 13:24

    prends bien soin de toi

    80
    Vendredi 26 Avril à 13:24

    Gros bisous Brigitte

    Bonjour Fabien

    Vraiment très joli .. super.

    Je te souhaite un bon vendredi

    la pluie est de retour

    Gros bisous Brigitte 

    79
    Vendredi 26 Avril à 13:24

    merci je vais assez bien mais

    morale a 0 de ce triste temps

    besoin de soleil

    78
    Vendredi 26 Avril à 13:23

    merci pour tes gentils coms

    77
    Vendredi 26 Avril à 13:23

    Bonjour

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    76
    Vendredi 26 Avril à 11:06

    Coucou mon ami

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    75
    Vendredi 26 Avril à 10:56

    je  file ne courses

    je te  souhaite une bonne fin de semaine

    bisous

    pat

    74
    Vendredi 26 Avril à 10:56

    j aimerais travailler au jardin 

    mais c est impossible c est trop boueux

    73
    Vendredi 26 Avril à 10:56

    bonjour

    j arrive avec la pluie encore 

    mais c est incroyable ce temps

    72
    Vendredi 26 Avril à 10:16

    Bonjour   Fabien ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    71
    Vendredi 26 Avril à 10:16

    Bonjour   Fabien ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    70
    Vendredi 26 Avril à 09:56

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    69
    Vendredi 26 Avril à 09:52

    Bonjour 

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    68
    Vendredi 26 Avril à 09:52

    Bonjour 

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    67
    Vendredi 26 Avril à 09:52

    Bonjour 

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    66
    Vendredi 26 Avril à 09:51

    Bonjour 

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    65
    Vendredi 26 Avril à 09:49

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous

     

     
    64
    Vendredi 26 Avril à 09:48

    Une très jolie chanson de J-J Goldman

     
    63
    Vendredi 26 Avril à 08:25

    bonjour fabien bon jeudi 

    biz ton amie thérèse

    62
    Jeudi 25 Avril à 23:46

    Coucou FABIEN!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un excellent vendredi.
    Je vais bien et j'espère que c'est idem pour toi!
    On a eu un beau jeudi ensoleillé mais venteux et froid.
    J'espère avoir un vendredi plus chaud!
    Prends bien soin de toi!
    Merci pour toute ton amitié et ta fidélité!
    Gros bisous, Réjeanne

    61
    Jeudi 25 Avril à 23:45

    Coucou FABIEN!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un excellent vendredi.
    Je vais bien et j'espère que c'est idem pour toi!
    On a eu un beau jeudi ensoleillé mais venteux et froid.
    J'espère avoir un vendredi plus chaud!
    Prends bien soin de toi!
    Merci pour toute ton amitié et ta fidélité!
    Gros bisous, Réjeanne

    60
    Jeudi 25 Avril à 20:45

    bonsoir

    merci pour ton passage

    passe une bonne soirée

    bisous

    pat

    59
    Jeudi 25 Avril à 20:41

    bisous a demain 

    Fabien

    58
    Jeudi 25 Avril à 20:41

    je te dis a demain

    57
    Jeudi 25 Avril à 20:41

    prends bien soin de toi

    56
    Jeudi 25 Avril à 20:40

    merci je vais bien

    et toi ?

    55
    Jeudi 25 Avril à 20:40

    Bonsoir

    C'est avec une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    54
    Jeudi 25 Avril à 19:02

    ☘Bonsoir☘ Fabien
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable soirée (jeudi déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    53
    Jeudi 25 Avril à 19:01

    Tiens voilà la pluie, jusqu'à mercredi parait-il

    52
    Jeudi 25 Avril à 19:01

    J'espère que tu vas bien

    51
    Jeudi 25 Avril à 19:00

    ☘Bonsoir☘ Fabien
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable soirée (jeudi déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    50
    Jeudi 25 Avril à 19:00

    ☘Bonsoir☘ Fabien
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable soirée (jeudi déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    49
    Jeudi 25 Avril à 18:59

    BISOUS  A DEMAIN - BONNE SOIREE 

    48
    Jeudi 25 Avril à 18:58

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE   - 

    47
    Jeudi 25 Avril à 15:58

    Big bisous Brigitte

    46
    Jeudi 25 Avril à 15:57

     

    Ce matin je suis allée à l'aquagym

    un peu de soleil à mon retour

     

    45
    Jeudi 25 Avril à 15:57

     

    Passe un bon jeudi 

    Il a fait froid cette nuit encore 

     

    44
    Jeudi 25 Avril à 15:56

    Bonjour Fabien

    J'espère que tu vas bien 

     

    43
    Jeudi 25 Avril à 15:14

    Bisous d'une petitefleur 

    42
    Jeudi 25 Avril à 15:13

    Merci pour tes commentaires 

    41
    Jeudi 25 Avril à 15:13

    Ici temps gris mais pas de pluie 

    40
    Jeudi 25 Avril à 15:13

    Tout à l'heure je suis en week-end tant mieux 

    39
    Jeudi 25 Avril à 15:12

    Bonjour Fabien bon jeudi 

    38
    Jeudi 25 Avril à 15:12
    Superbe article bravo
    37
    Jeudi 25 Avril à 15:07

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    36
    Jeudi 25 Avril à 15:07

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    35
    Jeudi 25 Avril à 15:07

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    34
    Jeudi 25 Avril à 15:06

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    33
    Jeudi 25 Avril à 15:06
    32
    Jeudi 25 Avril à 15:04

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    31
    Jeudi 25 Avril à 15:04

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    30
    Jeudi 25 Avril à 15:04

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    29
    Jeudi 25 Avril à 15:03

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    28
    Jeudi 25 Avril à 15:03

    27
    Jeudi 25 Avril à 15:02

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    26
    Jeudi 25 Avril à 15:00

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    25
    Jeudi 25 Avril à 14:16
    24
    Jeudi 25 Avril à 14:14

    passe un bel après midi - a ce soir 

    23
    Jeudi 25 Avril à 14:13

    merci pour tes comms toujours 

    22
    Jeudi 25 Avril à 14:13

    un coucou avant de mettre un film ici 

    21
    Jeudi 25 Avril à 14:13

    ici grisaille et averses pas cool ce temps

    20
    Jeudi 25 Avril à 14:12

    bel article  ! superbe  

    19
    Jeudi 25 Avril à 14:12

    bon après midi Fabien 

    18
    Jeudi 25 Avril à 13:30

    Bonjour à toi

    comment vas tu 

    moi ici toujours le mauvais temps 

    mais en étant ici sur ton blog 

    c'est le bonheur 

    gros bisous de Monique 

    17
    Jeudi 25 Avril à 13:27

    Bonjour à toi

    comment vas tu 

    moi ici toujours le mauvais temps 

    mais en étant ici sur ton blog 

    c'est le bonheur 

    gros bisous de Monique 

    16
    Jeudi 25 Avril à 12:43

    coucou fabien bonne apres midi avec le soleil 

    et 11degres a ce soir biz ton amie thérèse

    15
    Jeudi 25 Avril à 11:42

    Coucou mon Ami

    C'est moi que v'là avec le soleil le ciel bleu et 11 degrés.

    Espérons que ça tienne comme ça toute la journée, pour que mon linge sèche bien.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :