• kdo de mon amie chistelle

    kdo de mon amie chistelle

    je jouerais du même harmonica 

    je verrais le même 

    l aurais blé la bas

    serais  je heureux  sans toi  

    pourquoi pas !

    rien que  d'y penser ca me glace le sang

    a chaque fois 

    kdo de mon amie chistelle

     

    moitie de moi

     l embrasse  comme ca

    un peux distant 

    kdo de mon amie chistelle

    kdo de mon amie chistelle

    kdo de mon amie chistelle


  • Commentaires

    112
    Samedi 11 Mai à 14:49

    coucou fabien bonne soirée biz ton amie thérèse 

    rien de grave jespere 

    111
    Samedi 11 Mai à 12:39

    coucou fabien bonne apres midi 

    biz ton amie thérèse

    110
    Samedi 11 Mai à 08:14

    bonjour fabien bon samedi avec un beau soleil 

    biz ton amie thérèse

    109
    Vendredi 10 Mai à 14:52

    coucou fabien bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    108
    Vendredi 10 Mai à 12:43

    coucou fabien bonne apres midi 

    biz ton amie thérèse

    107
    Vendredi 10 Mai à 07:58

    bonjour fabien bon vendredi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    106
    Vendredi 10 Mai à 07:35

    bonne journee beau temps aujourd hui vendredi bisous

    105
    Jeudi 9 Mai à 21:10

    merci de tes coms et ta fidélité

    104
    Jeudi 9 Mai à 21:09

    J'espère qjue tu vas b ien moi je suis encore malade

    103
    Jeudi 9 Mai à 21:09

     

    J'ai passé hier une bonne journée chez mon fils  

    Je te souhaite une bonne fin de journée , bonne soirée 

    Gros bisous Brigitte 

    102
    Jeudi 9 Mai à 21:08

    Une journée magnifique c'est super 

    101
    Jeudi 9 Mai à 18:13

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    100
    Jeudi 9 Mai à 18:13

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    99
    Jeudi 9 Mai à 18:12

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    98
    Jeudi 9 Mai à 18:12

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    97
    Jeudi 9 Mai à 18:12

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    96
    Jeudi 9 Mai à 18:11

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    95
    Jeudi 9 Mai à 18:11

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    94
    Jeudi 9 Mai à 18:11

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    93
    Jeudi 9 Mai à 14:53

    coucou fabien avec le soleil 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    92
    Jeudi 9 Mai à 12:46

    coucou fabien bonne apres midi 

    biz ton amie thérèse

    91
    Jeudi 9 Mai à 10:09

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    90
    Jeudi 9 Mai à 07:54

    bonjour fabien bon jeudi 

    biz ton amie thérèse

    89
    Jeudi 9 Mai à 06:21

    Bonjour Fabien

    Que ta journée soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    88
    Mercredi 8 Mai à 18:34

    BON W END A TOI ! DES TRAVAUX EN EXTERIEUR ICI DE LA PEINTURE AVEC LE SOLEIL !JE PASSE EN PAUSE JE FERME LES COMMS A LUNDI  - BISOUS SYLVIE

    87
    Mercredi 8 Mai à 18:34

    A LUNDI - PRENDS BIEN SOIN DE TOI 

    86
    Mercredi 8 Mai à 18:33

    MERCI POUR TON AMITIE 

    85
    Mercredi 8 Mai à 18:33

    J ESPERE QUE TU COMPRENDS DESOLEE MAIS PAS LE CHOIX 

    84
    Mercredi 8 Mai à 18:33

    DU COUP JE PASSE EN PAUSE JE NE POURRAI PAS PASSER JE VAIS MANQUER DE TEMPS 

    83
    Mercredi 8 Mai à 18:32

    ENSUITE RESTERA LA FACADE DE LA MAISON MAIS JE NE PENSE PAS CE W END CA FAIT BEAUCOUP TROP JE PENSE 

    82
    Mercredi 8 Mai à 18:32

    DEMAIN COMMENCONS PEINTURE D UNE TERRASSE DU GARAGE ET D UN ESCALIER QUI MONTE A LA MAISON 

    81
    Mercredi 8 Mai à 18:31

    JOURNEE KARCHER AUJOURDHUI POUR PREPARER 

    80
    Mercredi 8 Mai à 18:31

    BEAU SOLEIL ICI NOUS ALLONS EN PROFITER POUR FAIRE DE LA PEINTURE

    79
    Mercredi 8 Mai à 18:30

    PROFITE SI POSSIBLE 

    78
    Mercredi 8 Mai à 18:30

    BON W END FABIEN 

    77
    Mercredi 8 Mai à 17:41

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    76
    Mercredi 8 Mai à 14:54

    coucou fabien bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    75
    Mercredi 8 Mai à 12:57

    je passe te faire un petit coucou fabien  , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    74
    Mercredi 8 Mai à 12:27

    coucou fabien bonne apres midi 

    biz ton amie thérèse

    73
    Mercredi 8 Mai à 11:51

    Coucou mon ami

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    72
    Mercredi 8 Mai à 09:49

    PORTE TOI BIEN ! v

    71
    Mercredi 8 Mai à 09:49

    A PLUS TARD POUR UN COUCOU 

    70
    Mercredi 8 Mai à 09:49

    bonne matinee a toi 

    69
    Mercredi 8 Mai à 09:48

    EXTRA TON BLOG GRAND BRAVO ! 

    68
    Mercredi 8 Mai à 09:48

    MERCI POUR TES COMMS 

    67
    Mercredi 8 Mai à 09:48

    DU BOULOT MAIS  FAUT LE FAIRE  

    66
    Mercredi 8 Mai à 09:47

    ICI NETTOYAGE TERRASSE AU KARCHER POUR LA PEINDRE DEMAIN

    65
    Mercredi 8 Mai à 09:47

    SUPERBE SOLEIL CE MATIN GENIAL

    64
    Mercredi 8 Mai à 09:46

    BON MERCREDI A TOI ! 

    63
    Mercredi 8 Mai à 09:45

    BONJOUR FABIEN 

    62
    Mercredi 8 Mai à 09:45

    Bonjour , c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

    61
    Mercredi 8 Mai à 09:44

    Bonjour , c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

    60
    Mercredi 8 Mai à 09:44

    Bonjour , c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

    59
    Mercredi 8 Mai à 08:08

    tres belle crea 

    bonjour fabien bonne journée biz ton amie thérèse

    58
    Mercredi 8 Mai à 07:07

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    57
    Mercredi 8 Mai à 07:07

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    56
    Mercredi 8 Mai à 07:06

    Bonjour mon ami (e). Fabien
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    55
    Mercredi 8 Mai à 06:38

    Bonjour Fabien

    Une petite pensée pour te souhaiter un beau mercredi

    Avec amitié

    Jazs

    54
    Mercredi 8 Mai à 02:32

    *****
    Bonjour FABIEN!
    Il y a des matins où rien n'est en place,
    donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Très bon mercredi!
    Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *****

    53
    Mardi 7 Mai à 18:48

    Coucou FABIEN apres une journée agréable - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca ! Belle soirée des bisous SYLVIE

    52
    Mardi 7 Mai à 18:47

    TROP BEAUX LES LOUPS DE CHAQUE COTE 

    51
    Mardi 7 Mai à 18:47

    BRAVO POUR TON BLOG IL EST SUPER 

    50
    Mardi 7 Mai à 18:46

    Coucou apres une journée agréable - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca ! Belle soirée des bisous SYLVIE

    49
    Mardi 7 Mai à 18:46

    MERCI POUR TES PASSAGES 

    48
    Mardi 7 Mai à 18:46

    J ESPERE QUE TU FAIT LE PONT SI OUI PROFITE 

    47
    Mardi 7 Mai à 18:45

    ET ME VOILA POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    46
    Mardi 7 Mai à 18:45

    JE SUIS ALLEE UNE HEURE AU JARDIN 

    45
    Mardi 7 Mai à 18:45

    ON ENDURE ENCORE UN PULL C EST PAS FOLICHON CE PRINTEMPS 

    44
    Mardi 7 Mai à 18:44

    JE PASSE AVEC LE SOLEIL POUR LE MOMENT MAIS CA CHANGE VITE 

    43
    Mardi 7 Mai à 18:44

    bonsoir FABIEN 

    42
    Mardi 7 Mai à 16:33

    Coucou Fabien☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    41
    Mardi 7 Mai à 16:32

    Coucou Fabien☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    40
    Mardi 7 Mai à 16:32

    Passe une bonne fin de journée

    39
    Mardi 7 Mai à 16:31

    COUCOU TOI qui est mon @mi de blog

    38
    Mardi 7 Mai à 16:31

    Coucou fabien☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    37
    Mardi 7 Mai à 16:30

    Coucou Fabien☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    36
    Mardi 7 Mai à 14:54

    coucou fabien tres belle crea 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    35
    Mardi 7 Mai à 14:36

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    34
    Jeudi 2 Mai à 12:49

    coucou fabien bonne apres midi 

    biz ton amie thérèse

    33
    Mercredi 1er Mai à 22:43

    CONTENTE QUE SA TE PLAISE BISOUS

    32
    Mercredi 1er Mai à 22:42

    Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

    BONNE SOIREE MON AMI(E) BISOUS

    CHOUCHOUX-D-AMOUR

    31
    Mercredi 1er Mai à 07:29

    bonjour bonne fete du travail et du 1er mai a tous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :