• Une palette une artiste

     


  • Commentaires

    147
    Vendredi 17 Mai à 13:54

    EXTRA TON BLOG J ADORE 

    146
    Vendredi 17 Mai à 13:53

    BISOUS ET BON APRES MIDI SYLVIE

    145
    Vendredi 17 Mai à 13:52

    GROS BISOUS BISOUS

    144
    Vendredi 17 Mai à 13:52

    MERCI POUR TES PASSAGES  C EST SUPER SYMPA 

    143
    Vendredi 17 Mai à 13:52

    A CE SOIR POUR UN COUCOU 

    142
    Vendredi 17 Mai à 13:51

    ESPERONS PAS DE PLUIE CE JOUR

    141
    Vendredi 17 Mai à 13:51

    J E PROFITE POUR PEINDRE UNE TABLE POUR LE JARDIN - JE VIENS DE TERMINER DE LA PONCER 

    140
    Vendredi 17 Mai à 13:50

    TEMPS AGREABLE CE VENDREDI 

    139
    Vendredi 17 Mai à 13:50

    BEL APRES MIDI FABIEN 

    138
    Samedi 6 Avril à 20:05

    bsr mes ami(e)s excusaient moi je suis allée

    en ville et faire des courses il faisait beaux on a profitées

    avec ma nièce de faire les boutiques je viens vous souhaiter

    un bon samedi et bon week end gros bisous tout le monde

    christelle

    137
    Samedi 23 Mars à 13:53

    Bjr en cette belle journée de printemps

    je te souhaite un bon samedi et un joli weekend

    gros bisous Christelle

    136
    Jeudi 21 Mars à 18:51

    BONSOIR JE VIENS D'ARRIVER AUJOURD'HUI

    UNE JOURNEE TRES OCCUPEE AVEC CE BEAU

    TEMPS JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    ET BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS BISOUS CHOUCHOU

    135
    Jeudi 21 Mars à 08:06

    PRENDS SOIN DE TOI - KISS

    134
    Jeudi 21 Mars à 08:06

    A CE MIDI POUR UN COUCOU

    133
    Jeudi 21 Mars à 08:05

    Bonjour et bon jeudi a toi FABIEN - Temps magnifique ce matin et grande douceur  24 de prévu  - je ne pense pas passer ce soir car mon fils vient a la maison BISOUS SYLVIE 

    132
    Jeudi 21 Mars à 08:05

    ICI MENAGE ET COURSES CE MATIN JE VAIS ME DEPECHER POUR ALLER AU SOLEIL ENSUITE

    131
    Jeudi 21 Mars à 08:05

    MERCI POUR  TES GENTILLES VISITES 

    130
    Jeudi 21 Mars à 08:04

    CA MOTIVE LE MATIN DE LE VOIR  

    129
    Jeudi 21 Mars à 08:04

    ICI COOL AVEC LE SOLEIL J AI LA PECHE MDR 

    128
    Jeudi 21 Mars à 08:03

    J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI 

    127
    Jeudi 21 Mars à 08:03

    TEMPS MAGNIFIQUE DEJA CE MATIN 

    126
    Jeudi 21 Mars à 08:03

    JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI ENSOLEILLE 

    125
    Jeudi 21 Mars à 08:02

    BONJOUR FABIEN 

    124
    Lundi 18 Mars à 16:16

    1. BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE
    2. BONNE SOIREE GROS BISOUS TON AMIE CHRISTELLE
    1. BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE
    2. BONNE SOIREE GROS BISOUS TON AMIE CHRISTELLE
    123
    Dimanche 17 Mars à 20:50

    Aucune description de photo disponible.

    BISOUS CHRISTELLE

    122
    Dimanche 17 Mars à 18:38

    KISS  ! a + 

    121
    Dimanche 17 Mars à 18:37

    SUPER TES NOUVEAUX ARTICLES 

    120
    Dimanche 17 Mars à 18:37

    Belle  soirée a toi en espérant que ton w end se passe bien  - Ici douceur mais pas de soleil   BISOUS A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE SYLVIE

    119
    Dimanche 17 Mars à 18:37

    BRAVO POUR TON BLOG ET TES COMMS 

    118
    Dimanche 17 Mars à 18:36

    a demain je vais filer 

    117
    Dimanche 17 Mars à 18:36

    Belle  soirée a toi en espérant que ton w end se passe bien  - Ici douceur mais pas de soleil   BISOUS A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE SYLVIE

    116
    Dimanche 17 Mars à 12:26

    BON DIMANCHE BISOUS ET BONNE JOURNEE

    ENSOLEILLEE

    CHRISTELLE

    115
    Samedi 16 Mars à 11:53

    Bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    BISOUS CHRISTELLE

    114
    Vendredi 15 Mars à 17:48

    BON DEBUT DE SOIREE ET DE W END  - BELLE JOURNEE DOUCEUR CHEZ MOI AVEC DU SOLEIL POURTANT LA METEO ANNONCAIT DE LA PLUIE  BEN TANT MIEUX  MDR - BISOUS SYLVIE

    113
    Vendredi 15 Mars à 17:48

    BISOUS JE FILE 

    112
    Vendredi 15 Mars à 17:47

    BON DEBUT DE SOIREE ET DE W END  - BELLE JOURNEE DOUCEUR CHEZ MOI AVEC DU SOLEIL POURTANT LA METEO ANNONCAIT DE LA PLUIE  BEN TANT MIEUX  MDR - BISOUS SYLVIE

    111
    Vendredi 15 Mars à 17:47

    BEL ARTICLE  

    110
    Vendredi 15 Mars à 17:46

    BON DEBUT DE SOIREE ET DE W END  - BELLE JOURNEE DOUCEUR CHEZ MOI AVEC DU SOLEIL POURTANT LA METEO ANNONCAIT DE LA PLUIE  BEN TANT MIEUX  MDR - BISOUS SYLVIE

    109
    Vendredi 15 Mars à 16:16

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE FIN

    D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE BONNE SOIREE GROS

    BISOUS CHRISTELLE

    108
    Jeudi 14 Mars à 20:57
    107
    Jeudi 14 Mars à 15:05

    coucou fabien jai vu que tu est allée sur le blog tcheztoi 

    ne passe plus je pense que tu mais des coms mais il a etait pirater 

    et moi je ne peut pas louvrire merci pour ta fideliter 

    106
    Jeudi 14 Mars à 15:03

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie théthé 

    105
    Jeudi 14 Mars à 08:43

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    104
    Jeudi 14 Mars à 08:43

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    103
    Jeudi 14 Mars à 08:42

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    102
    Jeudi 14 Mars à 08:36

    bonjour fabien bon jeudi avec le soleil 

    bisou ton amie thérèse

    101
    Jeudi 14 Mars à 07:57

    BONJOUR ET BON  JEUDI ENSOLEILLE ! BEAU SOLEIL 21 DE PREVU C EST SUPER - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    100
    Jeudi 14 Mars à 07:57

    Bonjour Fabien

    Sympa ta vidéo

    A l'approche de cette fin de semaine, j'ai la joie de venir te souhaiter une bien agréable journée de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

     

    99
    Jeudi 14 Mars à 07:57

    A TOUT A L HEURE JE VAIS MACTIVER 

    98
    Jeudi 14 Mars à 07:56

    BONNE MATINEE PORTE TOI BIEN 

    97
    Jeudi 14 Mars à 07:56

    BONJOUR ET BON  JEUDI ENSOLEILLE ! BEAU SOLEIL 21 DE PREVU C EST SUPER - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    96
    Jeudi 14 Mars à 07:56

    MERCI POUR TES VISITES 

    95
    Jeudi 14 Mars à 07:55

    EXTRA TON BLOG J AIME Y PASSER 

    94
    Jeudi 14 Mars à 07:55

    CE MATIN DU MENAGE ET JE COMMENCE A FAIRE DES CONFITURES  

    93
    Jeudi 14 Mars à 07:55

    J ADORE CETTE SAISON QUAND LA NATURE SE REVEILLE 

    92
    Jeudi 14 Mars à 07:54

    J ESPERE DE MEME CHEZ TOI  QUE LE PRINTEMPS S INSTALLE CAR C EST AGREABLE

    91
    Jeudi 14 Mars à 07:54

    TEMPS MAGNIFIQUE CE MATIN ALLONS PROFITER 

    90
    Jeudi 14 Mars à 07:53

    MOI COOL MAIS MAUVAISE NUIT JE NE TROUVAIS PAS LE SOMMEIL CA ARRIVE  MDR 

    89
    Jeudi 14 Mars à 07:53

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN CE MATIN 

    88
    Jeudi 14 Mars à 07:53

    BONJOUR FABIEN 

    87
    Jeudi 14 Mars à 05:31

    Bonjour Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi Avec amitié

    86
    Jeudi 14 Mars à 01:28

    ♥~~~~BONJOUR FABIEN~~~~♥~~~♥♥~

    ♥C'est moi qui passe sur ton joli blog
    ♥Avec le cocktail de l'amitié
    ♥Un velouté de bonne santé
    ♥Une poêlée de gentillesse
    ♥Une brochette de bisous
    ♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
    ♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse.
    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

    ♥BON JEUDI!
    ♥ BISOUS DOUX.. Réjeanne

    85
    Jeudi 14 Mars à 01:17

    comme Je ne suis pas encore couché  

     je fais un petit tour chez toi;

     pour y déposer un panier  d'amitié

     pour te souhaiter une bonne nuit 

    et une bonne journée

    84
    Jeudi 14 Mars à 01:17

    comme Je ne suis pas encore couché  

     je fais un petit tour chez toi;

     pour y déposer un panier  d'amitié

     pour te souhaiter une bonne nuit 

    et une bonne journée

    83
    Jeudi 14 Mars à 01:16

    comme Je ne suis pas encore couché  

     je fais un petit tour chez toi;

     pour y déposer un panier  d'amitié

     pour te souhaiter une bonne nuit 

    et une bonne journée

    82
    Jeudi 14 Mars à 01:15

    comme Je ne suis pas encore couché  

     je fais un petit tour chez toi;

     pour y déposer un panier  d'amitié

     pour te souhaiter une bonne nuit 

    et une bonne journée

    81
    Jeudi 14 Mars à 01:14

    comme Je ne suis pas encore couché  

     je fais un petit tour chez toi;

     pour y déposer un panier  d'amitié

     pour te souhaiter une bonne nuit 

    et une bonne journée

    80
    Mercredi 13 Mars à 22:23

     Bonsoir ;

    Voila une découverte qui tient la route  ( pour un voyage ) smile

    La voix est belle  , le rythme tenu , l'interprétation correcte .

    Belle soirée 

    kiss.

    79
    Mercredi 13 Mars à 22:09

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    78
    Mercredi 13 Mars à 19:03

    PRENDS SOIN DE TOI - A DEMAIN 

    77
    Mercredi 13 Mars à 19:03

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE PRINTANIERE SOLEIL 20 A L OMBRE QUEL BONHEUR - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    76
    Mercredi 13 Mars à 19:03

    ICI JE VAIS FILER EN CUISINE CA TOURNE VITE

    75
    Mercredi 13 Mars à 19:02

    MERCI POUR TES VISITES CHEZ MOI 

    74
    Mercredi 13 Mars à 19:02

    J ESPERE DE MEME CHEZ TOI  CE MERCREDI 

    73
    Mercredi 13 Mars à 19:02

    JE SUIS CONTENTE DE MA JOURNEE 

    72
    Mercredi 13 Mars à 19:01

    BELLE SOIREE FABIEN 

    71
    Mercredi 13 Mars à 18:11

    BSR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI

    CHEZ NOUS UN MAGNIFIQUE SOLEIL IL FAIT

    15 DEGRE JE SUIS ALLEE MARCHEE J'AVAIS CHAUD

    JE VIENS DE RENTRER BONNE FIN D'APRES MIDI 

    ET BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU

    70
    Mercredi 13 Mars à 17:26

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    69
    Mercredi 13 Mars à 17:25

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    68
    Mercredi 13 Mars à 17:25

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    67
    Mercredi 13 Mars à 17:24

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    66
    Mercredi 13 Mars à 17:24

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    65
    Mercredi 13 Mars à 17:24

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    64
    Mercredi 13 Mars à 17:23

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    63
    Mercredi 13 Mars à 17:23

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    62
    Mercredi 13 Mars à 17:22

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    61
    Mercredi 13 Mars à 17:22

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   

    60
    Mercredi 13 Mars à 17:18

    bonjour a toi bon mercredi petit soleil

    c est bien agréable aujourd hui 

    bonne fin d apmidi 

    bisous Bénédicte

    59
    Mercredi 13 Mars à 15:14

     

     

    Bonjour Fabien

    Merci pour tes visites

    Je te souhaite une agréable journée

    Beaucoup d'occupations, 

    Gros  bisous Brigitte

    58
    Mercredi 13 Mars à 15:13

    J'espère que tu vas bien 

    57
    Mercredi 13 Mars à 15:13

    Bonjour Fabien Je te souhaite un bon mercredi après-midi Le soleil arrive il va faire beau, ça sent le printemps Il va y avoir du travail au jardin, la tonte est à faire Bon après midi Gros bisous Brigigtte

    56
    Mercredi 13 Mars à 14:59

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie therese 

    55
    Mercredi 13 Mars à 14:58

    magnifique jadore 

    54
    Mercredi 13 Mars à 14:19

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he21 xd

    53
    Mercredi 13 Mars à 14:19

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he20

    52
    Mercredi 13 Mars à 14:18

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he19

    51
    Mercredi 13 Mars à 14:17

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he18

    50
    Mercredi 13 Mars à 14:16

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he17

    49
    Mercredi 13 Mars à 14:16

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he16

    48
    Mercredi 13 Mars à 14:15

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he15

    47
    Mercredi 13 Mars à 14:13

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he14

    46
    Mercredi 13 Mars à 14:12

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he13

    45
    Mercredi 13 Mars à 14:11

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he12

    44
    Mercredi 13 Mars à 14:10

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he11

    43
    Mercredi 13 Mars à 13:55

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he10

    42
    Mercredi 13 Mars à 13:55

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he9

    41
    Mercredi 13 Mars à 13:53

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he8

    40
    Mercredi 13 Mars à 13:52

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he7

    39
    Mercredi 13 Mars à 13:51

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he6

    38
    Mercredi 13 Mars à 13:50

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he5

    37
    Mercredi 13 Mars à 13:49

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he4

    36
    Mercredi 13 Mars à 13:47

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he3

    35
    Mercredi 13 Mars à 13:46

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he2

    34
    Mercredi 13 Mars à 13:46

    HELLO FAB smile

    chez nous temps gris mais sans pluie

    nous te souhaitons une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    33
    Mercredi 13 Mars à 13:44

    BON MERCREDI -  SOLEIL 20 JE FILE FAIRE BRONZETTE -  BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    32
    Mercredi 13 Mars à 13:44

    prends bien soinde toi

    bisous Fabien

    31
    Mercredi 13 Mars à 13:43

    j'espere que tu vas bien

    30
    Mercredi 13 Mars à 13:43

    PORTE TOI BIEN  ! MERCI POUR TOUT 

    29
    Mercredi 13 Mars à 13:43

    merci pour tes gentil

    coms ça me plaisir

    28
    Mercredi 13 Mars à 13:43

    A CE SOIR - BE APRES MIDI 

    27
    Mercredi 13 Mars à 13:42

    faut que j'ecoute cette

    chanson sur mon autre 

    logiciel car celui ci je

    n'ai pas de son

    26
    Mercredi 13 Mars à 13:42

    J ESPERE QUE TOUT VA COMME TU LE VEUX yes

    25
    Mercredi 13 Mars à 13:42

    MERCI POUR TES COMMS CHAQUE JOUR C EST SYMPA 

    24
    Mercredi 13 Mars à 13:41

    EXTRA TON BLOG ! 

    23
    Mercredi 13 Mars à 13:41

    Bonjour

    C'est avec la grisaille 

    que je passe te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    22
    Mercredi 13 Mars à 13:41

    JE FILE BRONZER UNE HEURE  CA FAIT DU BIEN DE VOIR LE SOLEIL 

    21
    Mercredi 13 Mars à 13:41

    SUPERBE SOLEIL CE MIDI  20 DEGRE JE VIENS DE MANGER AU JARDIN 

    20
    Mercredi 13 Mars à 13:40

    JOLIE CHANSON  - BELLE REPRISE 

    19
    Mercredi 13 Mars à 13:40

    BEL APRES MIDI A TOI  

    18
    Mercredi 13 Mars à 13:40

    COUCOU  FABIEN 

    17
    Mercredi 13 Mars à 13:36

    Coucou mon ami

    Météo mitigée aujourd'hui pour venir te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :