• 100% Goldman juste en passant

     

    bonne soirée a tous

    bonne soirée a tous

     can give you a voice, bred with rhythm and soul

    The heart of a Welsh boy who's lost his home

    Put it in harmony, let the words ring

    Carry your thoughts in the song we sing

    Je te donne mes notes, je te donne mes mots

    Quand ta voix les emporte à ton propre tempo

    Une épaule fragile et solide à la fois

    Ce que j'imagine et ce que je crois

    Je te donne toutes mes différences

    Tous ces défauts qui sont autant de chance

    On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut

    100% Goldman juste en passant

    Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux

    I can give you the force of my ancestral pride

    The will to go on when I'm hurt deep inside

    Whatever the feeling, whatever the way

    It helps me go on from day to day

    Je te donne nos doutes et notre indicible espoir

    Les questions que les routes ont laissées dans l'histoire

    Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort

    Et l'humour et l'amour sont nos trésors

     

    Je te donne toutes mes différences

    Tous ces défauts qui sont autant de chance

    On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut

    bonne journee


  • Commentaires

    329
    Mercredi 24 Avril à 15:26

    bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée.je te souhaite

    une bonne soirée gros bisous

    chouchou

    328
    Mercredi 24 Avril à 13:51

    Coucou mon ami

    C'est sous un ciel gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons qu'il ne pleuve pas.

    Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Josy

    327
    Mardi 23 Avril à 20:43

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    326
    Mardi 23 Avril à 17:17

    Encore une corvée de faîte aujourd'hui

    C'était RDV chez Audika, toujours pour mon pépère.

    On a eu de la chance il faisait presque beau.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

    325
    Mardi 23 Avril à 14:14
    Bonjour comment vas tu aujourd'hui moi toujours aussi froid il avait encore gelé ce matin le poele à pellet va un peu matin et soir ensuite se seront les saintes glaces quel drole de temps grrrr gros bisous à toi de Monique
    324
    Mardi 23 Avril à 14:13

    Bonjour comment vas tu aujourd'hui moi toujours aussi froid il avait encore gelé ce matin le poele à pellet va un peu matin et soir ensuite se seront les saintes glaces quel drole de temps grrrr gros bisous à toi de Monique

    323
    Lundi 22 Avril à 20:28

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    322
    Lundi 22 Avril à 13:40

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

    321
    Lundi 22 Avril à 13:40

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

    320
    Lundi 22 Avril à 09:53

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    319
    Dimanche 21 Avril à 21:51

    bonsoir le week end se termine une nouvelle

    semaine va commencer je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne soirée gros bisous

    chouchou

    318
    Dimanche 21 Avril à 21:19

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    317
    Dimanche 21 Avril à 21:18

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    316
    Dimanche 21 Avril à 11:05

    Coucou mon ami

    Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on quittera les pulls

    7 degrés seulement, pourtant le soleil est là.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    Josy

    315
    Samedi 20 Avril à 20:54

    Bonsoir merci pour ton passage je te souhaite une  bonne soirée bisous

    314
    Samedi 20 Avril à 17:43

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG DE CRÉATIONS SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

    313
    Samedi 20 Avril à 08:25

    bonjour fabien bon samedi avec le soleil 

    bisou ton amie thérèse

    312
    Vendredi 19 Avril à 20:06

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    311
    Vendredi 19 Avril à 16:00

    JE T'AIS MIS UN PETIT MESSAGE DANS TA BOITE MESSAGE

    310
    Vendredi 19 Avril à 15:42

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

    APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

    CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

    BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    309
    Vendredi 19 Avril à 14:54

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    308
    Vendredi 19 Avril à 13:38

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    307
    Vendredi 19 Avril à 13:37

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    306
    Vendredi 19 Avril à 10:45

    Ciel gris rempli de pluie

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    305
    Vendredi 19 Avril à 10:45

    Je te souhaite un bon vendredi

     

    304
    Vendredi 19 Avril à 10:45

    Bonjour Fabien

    Tu vas bien ?

     

    303
    Vendredi 19 Avril à 09:59

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    302
    Vendredi 19 Avril à 08:28

    bonjour fabien bon vendredi 

    bisou ton amie thérèse

    301
    Vendredi 19 Avril à 02:35

    Bonjour FABIEN!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    300
    Jeudi 18 Avril à 21:11

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    299
    Jeudi 18 Avril à 21:10

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    298
    Jeudi 18 Avril à 18:58

    bonsoir  je te souhaite une bonne

    soirée ainsi qu'une excellente nuit 

    doux rêves gros bisous KRISGOLDMAN

    297
    Jeudi 18 Avril à 14:57

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    296
    Jeudi 18 Avril à 14:34

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    295
    Jeudi 18 Avril à 14:33

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    294
    Jeudi 18 Avril à 12:12

    Le temps est comme hier, soleil nuages et la pluie certainement

    Gros bisous Brigitte

    293
    Jeudi 18 Avril à 12:12

    J'ai beaucoup d'occupations c'est un peu stressant 

    et toi comment vas tu ?

     

    292
    Jeudi 18 Avril à 12:11

     je te souhaite un bon jeudi . 

     

    291
    Jeudi 18 Avril à 12:11

    Bonjour Fabien

    J'aime bien C'est très joli

     

    290
    Jeudi 18 Avril à 08:10

    bonjour fabien pas bien chaud ce matin 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    289
    Mercredi 17 Avril à 21:22

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    288
    Mercredi 17 Avril à 14:59

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    287
    Mercredi 17 Avril à 13:21

    Coucou mon ami

    Pas chaud encore aujourd'hui, 11° malgré le soleil un peu timide.

    On ne bouge pas aujourd'hui,

    ça tombe bien on va rester au chaud.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée

    Josy

    286
    Mercredi 17 Avril à 12:37

    coucou fabien bonne apres midi 

    bisou ton amie thérèse

    285
    Mercredi 17 Avril à 09:54

    Bonjour

    Bon mercredi

    Ici un temps couvert 

    Mais pas de pluie pour l'instant

    Bisous Michelle

     

    284
    Mercredi 17 Avril à 09:54

    Bonjour

     

    Bon mercredi

     

    Ici un temps couvert 

     

    Mais pas de pluie pour l'instant

    Bisous Michelle

     

    283
    Mercredi 17 Avril à 09:53

    Bonjour

     

    Bon mercredi

     

    Ici un temps couvert 

     

    Mais pas de pluie pour l'instant

    Bisous Michelle

     

    282
    Mercredi 17 Avril à 08:25

    bonjour fabien bon mercredi 

    bisou ton amie thérèse

    281
    Mardi 16 Avril à 23:28

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    280
    Mardi 16 Avril à 23:28

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    279
    Mardi 16 Avril à 23:27

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    278
    Mardi 16 Avril à 23:27

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    277
    Mardi 16 Avril à 23:26

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    276
    Mardi 16 Avril à 23:26

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    275
    Mardi 16 Avril à 23:25

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    274
    Mardi 16 Avril à 23:25

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    273
    Mardi 16 Avril à 23:25

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    272
    Mardi 16 Avril à 23:24

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    271
    Mardi 16 Avril à 21:06

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    270
    Mardi 16 Avril à 20:55

    coucou mon ami

    je sais il est tard, mais je viens quand-même

    te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que ta journée a été bonne

    malgré le mauvais temps et le froid

    qui sévit partout

    je te fais de gros bisous, à demain

    Josy

    269
    Mardi 16 Avril à 19:08

    très belle soirée 

    bisous d'une petitefleur

    268
    Mardi 16 Avril à 19:07

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    267
    Mardi 16 Avril à 19:07

    ici un temps bien maussade chez nous 

    de la pluie et du vent

    266
    Mardi 16 Avril à 19:07

    Bonsoir Fabien

    bonne soirée pour ce mardi

    265
    Mardi 16 Avril à 15:06

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    264
    Mardi 16 Avril à 15:05

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    263
    Mardi 16 Avril à 14:58

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    262
    Mardi 16 Avril à 14:31

     

    Gros bisous pour toi 

    Brigitte

     

     

    261
    Mardi 16 Avril à 14:31

     

    Je te souhaite un agréable mardi prend soin de toi

     

     

     

    260
    Mardi 16 Avril à 14:30

     

    Entre deux averses je suis allée un peu au jardin

    et j'ai sorti mes chiens

     

     

     

    259
    Mardi 16 Avril à 14:30

    Bonjour Fabien

    Chez nous pluie soleil et vent 

    Je te souhaite un agréable mardi

    Gros bisous Brigitte

     

    L

    258
    Mardi 16 Avril à 14:09

    Bon mardi a toi ! BISOUS AVEC LE SOLEIL MAIS CA CAILLE 

    257
    Mardi 16 Avril à 14:08

    KISS A  + FABIEN 

    256
    Mardi 16 Avril à 14:08

    JE FILE VITE ME PREPARER ET SORTIR LA VOITURE DU GARAGE  POUR MENER MA GROSSE AU VETO 

    255
    Mardi 16 Avril à 14:07

    MERCI POUR TES COMMENTAIRES ET TA GENTILLESSE 

    254
    Mardi 16 Avril à 14:07

    A CE SOIR POUR UN COUCOU  yes

    253
    Mardi 16 Avril à 14:06

    BEL APRES MIDI A TOI  - PORTE TOI BIEN 

    252
    Mardi 16 Avril à 14:06

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ICI COOL 1 P1RT CE TEMPS QUI A CHANGE 

    251
    Mardi 16 Avril à 14:06

    SI C EST BIEN JE RESTERAI LA BAS A SUIVRE 

    250
    Mardi 16 Avril à 14:05

    J AI TELPH DANS UNE CLINIQUE AU PIF EN VILLE ET ON ME LA PREND DE SUITE CET APRES MIDI - LES AVIS SUR INTERNET SONT BONS J AI REGARDE AVANT 

    249
    Mardi 16 Avril à 14:04

    PAS GRAVE IL Y EN A DES AUTRES HEUREUX DE TRAVAILLER 

    248
    Mardi 16 Avril à 14:04

    JE DIS HIER QUE C EST URGENT POUR SON OEIL ON ME DIT PAS DE PLACE AVANT LA 1ERE SEMAINE DE MAI  IL RIGOLE JE CROIS

    247
    Mardi 16 Avril à 14:03

    JE VAIS A BRIVE C EST CHIANT AVEC LA ROUTE MAIS BON LE VETO ICI EST SOIT DISANT DEBORDE BEN JE N IRAI PLUS CHEZ LUI IL PEUT ME RETIRER DE SA LISTE DE CLIENTES 

    246
    Mardi 16 Avril à 14:02

    JE VAIS FILER AU VETO POUR CHHAYA D ICI  30 MN 

    245
    Mardi 16 Avril à 14:02

    ICI CA  CAILLE JE VIENS DE REMETTRE LE CHAUFFAGE 

    244
    Mardi 16 Avril à 14:01

    BEL APRES MIDI FABIEN 

    243
    Mardi 16 Avril à 13:24

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    242
    Mardi 16 Avril à 13:23

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    241
    Mardi 16 Avril à 12:51

    coucou fabien bonne apres midi 

    bisou ton amie thérèse

    240
    Mardi 16 Avril à 09:53

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    239
    Mardi 16 Avril à 08:17

    bonjour fabien bon mardi 

    bisou ton amie thérèse

    238
    Mardi 16 Avril à 06:29

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon mardi  Bisous de ton amie.

    237
    Lundi 15 Avril à 21:05

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    236
    Lundi 15 Avril à 15:08

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    235
    Lundi 15 Avril à 15:08

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    234
    Lundi 15 Avril à 15:07

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    233
    Lundi 15 Avril à 15:07

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    232
    Lundi 15 Avril à 15:06

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    231
    Lundi 15 Avril à 15:05

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    230
    Lundi 15 Avril à 13:35

    Gros bisous mon ami Fabien 

    229
    Lundi 15 Avril à 13:33

    Coucou bonjour c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    superbe semaine belle journée 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    228
    Lundi 15 Avril à 13:32

    Coucou bonjour c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    superbe semaine belle journée 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    227
    Lundi 15 Avril à 12:41

    coucou fabien bonne apres midi a ce soir 

    bisou ton amie thérèse

    226
    Lundi 15 Avril à 09:53

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    225
    Lundi 15 Avril à 08:37

    bonjour fabien bon lundi 

    tres bonne semaine bisou ton amie thérèse

    224
    Lundi 15 Avril à 06:30

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    223
    Dimanche 14 Avril à 20:11

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    222
    Dimanche 14 Avril à 16:34

    Comme promis, me voici!

     

    **********
    Bonjour!
    Une vague d'énergie positive s'élève dans l'espace temps, comme un tsunami de courage, pour balayer le découragement et le pessimisme!
    Que cette semaine qui s'éveille soit rempli d'éclats d'espoirs!
    Très bon DIMANCHE et excellente semaine!
    Bisous et câlins, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

    221
    Dimanche 14 Avril à 14:57

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    220
    Dimanche 14 Avril à 12:49

    coucou fabinen bonne apres midi 

    a ce soir bisou ton amie thérèse

    219
    Dimanche 14 Avril à 11:21

    Coucou mon ami

    La météo est en train de changer, dommage !

    Je te souhaite malgré tout de passer un bon dimanche.

    Gros bisous

    Josy

    218
    Dimanche 14 Avril à 08:34

    bonjour fabien bon dimanche 

    bisou ton amie thérèse

    217
    Samedi 13 Avril à 21:36

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    216
    Samedi 13 Avril à 15:01

    coucou fabien avec 25degres 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    215
    Samedi 13 Avril à 13:46

    Coucou mon ami

    Le WE s'annonce beau chez nous, 

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Rien de prévu on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon WE

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    214
    Samedi 13 Avril à 09:53

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    213
    Samedi 13 Avril à 09:39

    Bonjour  Fabien ☘️
    Beau soleil☀️en ce samedi
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    212
    Samedi 13 Avril à 08:42

    bonjour fabien bon samedi avec le soleil 

    bisou ton amie thérèse

    211
    Vendredi 12 Avril à 21:19

     

    Gros bisous Fabien

    Brigitte

     

    210
    Vendredi 12 Avril à 21:18

     

    Je te souhaite une bonne soirée et nuit 

    Gros bisous Brigitte

     

     

    209
    Vendredi 12 Avril à 21:17

     

    J'espère une journée agréable pour toi.

     

     

     

    208
    Vendredi 12 Avril à 21:16

    Bonsoir Désolée de passer si tard aujourd'hui des imprévus, j'arrive seulement sur le blog. J'espère une journée agréable pour toi. Je te souhaite une bonne soirée et nuit Gros bisous Brigitte 

    207
    Vendredi 12 Avril à 20:49

    bonsoir

    bon samedi

    bon w end avec le soleil

    bises 

    206
    Vendredi 12 Avril à 17:32

    bisous benedicte

    205
    Vendredi 12 Avril à 17:29

    Bonsoir mon ami (e)

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée

     

    Le temps est superbe , ciel bleu et chaleur

     

    ça fait du bien au moral

     

    Gros bisous de Joss

    204
    Vendredi 12 Avril à 17:06

    très belle soirée 

    et une douce nuit 

    bisous d'une petitefleur

    203
    Vendredi 12 Avril à 17:05

    il faut profiter du soleil tant qu'il est là 

    car ça va se gâter la semaine prochaine 

    202
    Vendredi 12 Avril à 17:05

    nous allons avoir beau temps pour nous ça sera jardinage et après barbecue 

    201
    Vendredi 12 Avril à 17:04

    très bonne soirée pour ce vendredi 

    ainsi qu'un bon week-end à venir 

    200
    Vendredi 12 Avril à 17:04

    Bonsoir Fabien

    199
    Vendredi 12 Avril à 14:48

    coucou fabien avec le soleil 

    bonen soirée bisou ton amie thérèse

    198
    Vendredi 12 Avril à 14:05

    bisous Fabien a bientot

    197
    Vendredi 12 Avril à 14:04

    prends bien soin 

    de toi

    196
    Vendredi 12 Avril à 14:04

    passes un bon W K

    195
    Vendredi 12 Avril à 14:03

    oh que ce site beugue

    ça m'enerve

    194
    Vendredi 12 Avril à 14:03

    Bonjour

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    si possible avec toi aussi du soleil

    bisous Cathy

    193
    Vendredi 12 Avril à 13:27

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil ici mais 

    énorme pour toi que je passes 

    te souhaiter une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

    192
    Vendredi 12 Avril à 13:26

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil ici mais 

    énorme pour toi que je passes 

    te souhaiter une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

    191
    Vendredi 12 Avril à 13:22

    Coucou mon ami

    Chic, le soleil est là aujourd'hui,

    pour venir te souhaiter une bonne journée,

    et je crois que le WE va être beau.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    190
    Vendredi 12 Avril à 12:39

    coucou fabien bonne apres midi a ce soir 

    bisou ton amie thérèse

    189
    Vendredi 12 Avril à 09:42

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    n'ai pas pu passée

    hier 

    j'avais ma soeur

    bisous ton amie anita

    188
    Vendredi 12 Avril à 09:36

    bonjour fabien bon vendredi 

    bisou ton amie thérèse

    187
    Vendredi 12 Avril à 09:22

     

    Bonjour* Fabien
    C'est avec un ciel bleu
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon vendredi
    Veille du week-end
    Byzz de moi ton amie*

     

    186
    Vendredi 12 Avril à 09:22

     

    Bonjour* Fabien
    C'est avec un ciel bleu
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon vendredi
    Veille du week-end
    Byzz de moi ton amie*

     

    185
    Vendredi 12 Avril à 07:55

    JE FILE A PLUS TARD  ! yes

    184
    Vendredi 12 Avril à 07:55

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - BISOUS SYLVIE

    183
    Vendredi 12 Avril à 07:54

    PRENDS SOIN DE TOI  

    182
    Vendredi 12 Avril à 07:54

    PASSE UNE BONNE MATINEE A TOUT A L HEURE 

    181
    Vendredi 12 Avril à 07:54

    MERCI POUR TES GENTILS COMMENTAIRES 

    180
    Vendredi 12 Avril à 07:53

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI  FABIEN EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - BISOUS SYLVIE

    179
    Vendredi 12 Avril à 07:53

    DES TEMPERATURES COMME EN ETE C EST EXTRA  MAIS LE TEMPS EST FOU 

    178
    Vendredi 12 Avril à 07:53

    ON ANNONCE UN W END TRES CHAUD GENIAL 

    177
    Vendredi 12 Avril à 07:52

    LE W END ARRIVE A GRANDS PAS SUPER 

    176
    Vendredi 12 Avril à 07:52

    J ESPERE QUE TU AS LA FORME CE MATIN 

    175
    Vendredi 12 Avril à 07:51

    J ESPERE TA NUIT REPOSANTE 

    174
    Vendredi 12 Avril à 07:51

    BONJOUR FABIEN ME VOILA 

    173
    Vendredi 12 Avril à 06:59

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    172
    Jeudi 11 Avril à 20:38

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    171
    Jeudi 11 Avril à 19:04

    gros bisous d'une petitefleur 

    qui te remercie pour ta fidélité 

    170
    Jeudi 11 Avril à 19:03

    on approche à grand pas du week-end 

    belle soirée à toi

    169
    Jeudi 11 Avril à 19:03

    ici on à eu un superbe après-midi 

    grand soleil ça fait du bien

    168
    Jeudi 11 Avril à 19:03

    Bonsoir Fabien bonne soirée à toi

    167
    Jeudi 11 Avril à 19:02

    bel article bravo

    166
    Jeudi 11 Avril à 18:49

    MON COUCOU DU SOIR  FABIEN EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE SYLVIE

    165
    Jeudi 11 Avril à 18:49

    MERCI POUR TON AMITIE  

    164
    Jeudi 11 Avril à 18:49

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE SYLVIE

    163
    Jeudi 11 Avril à 18:48

    GENIAL TON BLOG AGREABLE DE PASSER DESSUS 

    162
    Jeudi 11 Avril à 18:48

    PASSE UNE BELLE SOIREE  

    161
    Jeudi 11 Avril à 18:48

    MERCI POUR TES PASSAGES SUR MES BLOGS 

    160
    Jeudi 11 Avril à 18:47

    LE W END VA ETRE TRES CHAUD D APRES LA METEO SUPER 

    159
    Jeudi 11 Avril à 18:47

    LA JOURNEE A ETE TRES BELLE  - J ESPERE DE MEME CHEZ TOI 

    158
    Jeudi 11 Avril à 18:46

    BON DEBUT DE SOIREE FABIEN 

    157
    Jeudi 11 Avril à 18:06

    Bonsoir mon ami (e)

     

    J'espère que tu vas bien ?

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée

     

    Le temps est superbe , ciel bleu et chaleur

     

    Gros bisous de Joss

    156
    Jeudi 11 Avril à 17:45

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    ENCORE BIEN ENSOLEILLEE ON A 19°C JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    SOIREE BISOUS

    155
    Jeudi 11 Avril à 17:44

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    ENCORE BIEN ENSOLEILLEE ON A 19°C JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    SOIREE BISOUS

    154
    Jeudi 11 Avril à 17:33

    Merci de ton passage 

    Le monde de Garou

    153
    Jeudi 11 Avril à 17:33

    Prends bien soin de toi ..

    152
    Jeudi 11 Avril à 17:32

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    151
    Jeudi 11 Avril à 17:32

     j'espère que tu vas bien 

    150
    Jeudi 11 Avril à 17:31

    Coucou 

    Superbe cette chanson 

    Le monde de Garou

    149
    Jeudi 11 Avril à 17:05

    Coucou mon ami

    En ce moment j'ai du mal à venir sur les blogs.

    J'espère que ça ne va pas durer.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    148
    Jeudi 11 Avril à 16:27
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    147
    Jeudi 11 Avril à 16:26
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    146
    Jeudi 11 Avril à 16:26
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    145
    Jeudi 11 Avril à 16:26
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    144
    Jeudi 11 Avril à 16:25
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    143
    Jeudi 11 Avril à 16:25
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    142
    Jeudi 11 Avril à 16:25
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    141
    Jeudi 11 Avril à 16:24
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    140
    Jeudi 11 Avril à 16:24
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi
    139
    Jeudi 11 Avril à 14:57

    coucou fabien bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    138
    Jeudi 11 Avril à 14:21

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

    137
    Jeudi 11 Avril à 14:20

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

    136
    Jeudi 11 Avril à 14:20

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

    135
    Jeudi 11 Avril à 14:03

    BISOUS A TOUT A L HEURE 

    134
    Jeudi 11 Avril à 14:03

    MERCI POUR TES COUCOUS  CHAQUE JOUR 

    133
    Jeudi 11 Avril à 14:02

    A CE SOIR POUR UN COUCOU 

    132
    Jeudi 11 Avril à 14:02

    ICI JE FILE AU JARDIN APRES MON PASSAGE CHEZ TOI 

    131
    Jeudi 11 Avril à 14:02

    PASSE UN BEL APRES MIDI FABIEN 

    130
    Jeudi 11 Avril à 13:56

    ICI JE VIENS DE MANGER AU JARDIN IL  FAIT BEAU ET CHAUD 

    129
    Jeudi 11 Avril à 13:56

    TRES JOLIE CHANSON DE GOLMAN JE TE DONNE 

    128
    Jeudi 11 Avril à 13:56

    BEL APRES MIDI FABIEN 

    127
    Jeudi 11 Avril à 13:28

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    *Bonjour ♥♫ ♥

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    126
    Jeudi 11 Avril à 13:28

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    *Bonjour ♥♫ ♥

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    125
    Jeudi 11 Avril à 13:27

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    *Bonjour ♥♫ ♥

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    124
    Jeudi 11 Avril à 12:50

    coucou fabien bonne apres midi 

    bisou ton amie thérèse

    123
    Jeudi 11 Avril à 12:45

    bisous Fabien 

    a ce soir

    122
    Jeudi 11 Avril à 12:45

    prends bien soin de toi

    121
    Jeudi 11 Avril à 12:44

    pour l'instant chez moi

    soleil

    120
    Jeudi 11 Avril à 12:44

    merci pour tes gentils coms

    119
    Jeudi 11 Avril à 12:43

    Bonjour

    c'est avec le soleil chez moi

    que je passe te souhaiter un 

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    118
    Vendredi 12 Janvier à 18:20

     BISOUS ET DOUCE SOIREE - A DEMAIN SYLVIE

    117
    Vendredi 12 Janvier à 18:20

     BISOUS ET DOUCE SOIREE - A DEMAIN SYLVIE

    116
    Vendredi 12 Janvier à 18:19

    BISOUS A DEMAIN  ! prends soin de toi 

    115
    Vendredi 12 Janvier à 18:19

    JOLIE PHOTO 

    114
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:03

    A CE SOIR PASSE UN BEL APRES MIDI 

    113
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:02

    MERCI POUR TA GENTILLESSE 

    112
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:02

    BON JEUDI A TOI ! GRANDE DOUCEUR ET PLUIE  BISOUS SYLVIE 

    111
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:01

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ICI COOL 

    • Voir les réponses
    110
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:01

    CE MATIN JE SUIS ALLEE EN COURSES QUE DE MONDE DEJA 

    109
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:01

    LA PLUIE CHEZ MOI CE JOUR 

    108
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:00

    BEL APRES MIDI FABIEN 

    107
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:54

    Bon jeudi a toi !

    106
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:19

    Bonjour

    Mon passage sur ton joli blog

    Pour venir te souhaiter un bon jeudi

    Bisous 

    105
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:05
    104
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:26

    BONSOIR♥
    C'est avec plaisir
    Que je 
     te souhaite une très belle soiree
    bisous 

    103
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:55

    BISOUS A DEMAIN ! 

    102
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:54

    J espère ta journée agréable ici  emballage des kdos ca prend du temps et grand ménage -Je viens de préparer les chambres pour les enfants faut commencer a s' activer - Bisous et douce soirée avec un temps bien triste Sylvie 

    101
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:46

    bonsoir Fabien,gros bisous

    100
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:54

    PASSE UN BEL APRES MIDI JE VAIS ME POSER ET METTRE UN FILM 

    99
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:54

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN MOI COOL 

    98
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:54

    JE PREPARE LES CHAMBRES POUR MES ENFANTS CE W END 

    97
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:53

    ME VOILA APRES UNE MATINEE GRAND MENAGE 

    96
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:53

    BON APRES MIDI FABIEN 

    95
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:19

    bonne apres midi avec un rayon de soleil bisous

    94
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:16

    bonne apres midi avec un rayon de soleil bisous

    93
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:26

    BISOUS DE TOUS  - PRENDS SOIN DE TOI 

    92
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:26

    BISOUS

    91
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:25

    BELLE SOIREE ET MERCI POUR TES COMMS

    90
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:25

    FAUT PROFITER SI POSSIBLE  

    89
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:25

    ALLONS FAIRE UN BARBECUE CE SOIR  AVANT LE CHANGEMENT DE TEMPS DEMAIN 

    88
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:24

    ICI SUPER AVEC CETTE DOUCEUR ENCORE 

    87
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:24

    J ESPERE TON VENDREDI AGREABLE 

    86
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:23

    COUCOU FABIEN ME VOILA CHEZ TOI 

    85
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:10

    A CE SOIR JE FILE 

    84
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:09
    83
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:09

    BISOUS ET BEL APRES MIDI 

    82
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:05
    81
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:06

    JE FILE A  CE SOIR 

    80
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:05

    JE VAIS PROFITER DU SOLEIL CE MARDI 

    79
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:05

    A CE SOIR BISOUS

    78
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:04

    MERCI POUR TES COMMS ET TON AMITIE 

    77
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:04

    SUPERBE

    76
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:18
    Bonjour ♥ Je viens te souhaiter ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ Une bonne journée *◦.(¯`:☼:´¯) En ce dimanche ♥ Tendresse ♥ ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿ ✩¸ ¸.•*¨ ─ ♥ Bisous .♥5
    75
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:53

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée,et 1 bon week end bisous de ton amie

    • Voir les réponses
    74
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:32
    Bonsoir, Ma tristesse est grande Ma chienne Grace n'est plus là Elle est partie au paradis des toutous Elle va beaucoup me manquer Ce matin j'ai fais mon ménage Après j'ai fait des courses Il commençait à faire chaud Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste J'ai aussi profité de ma terrasse avec le soleil J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous Ton amie Géraldine
    73
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:11

    bonsoir Fabien

    à demain,gros bisous

    72
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:57

    Coucou Fabien,

    je passe dans ton joli blog musical pour te souhaiter une bonne fin de journée

    et excellent week-end, jespère que tout vas bien par chez toi.

    Je repassouille dimanche soir ou lundi matin.

    Bisoux amitié

    71
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:16

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    70
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:20

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE JOUNEE

    AISI QU'UN BEL APRES MIDI ENCORE TRES CHAUD

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS CHOUCHOUX (CHRISTELLE)

    69
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:54
      • Bonjour Fabien!

        Merci de ton passage et de ton gentil commentaire en image!

        Je te souhaite également un très bon après-midi.

        Bisous amicaux.

        Réjeanne.

    68
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:52

    BISOUS DE TOUS AVEC LA CHALEUR 

    67
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:52
    66
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:13

    Gros bisous mon ami Fabien 

    65
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:12

    Bonjour à toi 

    c'est avec encore une journée de chaleur 

    mais vu que l'été est passé sous notre nez 

    ici en Belgique cela me fais du bien au moral

    je te fais de gros bisous ton amie Monique 

    64
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:12

    Bonjour à toi 

    c'est avec encore une journée de chaleur 

    mais vu que l'été est passé sous notre nez 

    ici en Belgique cela me fais du bien au moral

    je te fais de gros bisous ton amie Monique 

    63
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:52

    bonne journée

    avec le soleil et chaleur

    62
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:52

    Bonjour

    Temps beau et chaud 30° chaud jusque mercredi prochain après ça baisse,

    Speed est au pré, sous l'abri, je ne fait rien car trop chaud pas agréable pour lui on verra semaine prochaine,

    Grace pas la forme, je l'emmène chez la véto cet après midi on verra ce qu'elle a si opération ou pas

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée 

     

    61
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:51

    Un de mes résident autiste est un grand FAN de Jean-Jacques Goldman

    60
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:18

    bonjour Fabien

    bon vendredi avec déjà la chaleur à 9h20,gros bisous

    59
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:14

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Bonjour
    Mon passage sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter une belle journée en ce vendredi
    Il fait encore très chaud 36°
    J'espère que tout va bien  chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    58
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:52

    4Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon vendredi
    Avec un petit 14° ce matin
    Et plus tard 32°
    Belle journée encore c'est super

     Byzz de moi*ton amie*

    57
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:52

    3Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon vendredi
    Avec un petit 14° ce matin
    Et plus tard 32°
    Belle journée encore c'est super

     Byzz de moi*ton amie*

    56
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:51

    2Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon vendredi
    Avec un petit 14° ce matin
    Et plus tard 32°
    Belle journée encore c'est super

     Byzz de moi*ton amie*

    55
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:51

    1Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon vendredi
    Avec un petit 14° ce matin
    Et plus tard 32°
    Belle journée encore c'est super

     Byzz de moi*ton amie*

    54
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:50

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon vendredi
    Avec un petit 14° ce matin
    Et plus tard 32°
    Belle journée encore c'est super

     Byzz de moi*ton amie*

    53
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:15

    BONJOUR FABIEN BON VENDREDI 

    GROS BISOU THERESE 

    52
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:20

    ﻬღ♥ღ......ﻬஐ♥ ...........♥ஐ..ﻬღ♥ ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l) ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;)::::::::::::::::::::::: ::::::::::il est temps pour moi ::::::::::: :::::de passer sur ton super blog::: afin de te remercie pour tes visites ::et te souhaiter une bonne soirée:: :::une belle & douce nuit étoilée::: :::::::::::bisous d'amitiés:::::::::::::::::::: :::::::::::::Bonne nuit:::::::::::::3

    • Voir les réponses
    51
    Samedi 19 Août 2023 à 03:38

    douce nuit a toi 

    50
    Samedi 19 Août 2023 à 03:37
    49
    Samedi 12 Août 2023 à 10:53

    bon week-end Fabien,avec retard désolée,mais j'ai été à la déchetterie où il y avait beaucoup de monde

    gros bisous

    48
    Samedi 12 Août 2023 à 09:53

    Très bon week end à toi mon amie 

    ici avec de grosses averses depuis 3h du matin 

    je suis de Belgique 

    gros bisous de Monique 

    47
    Samedi 12 Août 2023 à 09:48
    Coucou ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯ இڿڰۣ-ڰۣ— Un petit bonjour Pour te souhaiter un agréable samedi Avec plein de soleil la chaleur revient chez nous 37° Passe un bon week end Bisous . Nath et Maeva இڿڰۣ-ڰۣ—
    46
    Samedi 12 Août 2023 à 09:38

    Bonjour mon ami(e) 

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter ☘

    *..* Une bonne journée 

    Un très bon wenkend

    Byz de moi poupouille* ☘ ♥️

    ┈┈╱◥█████◣....... 

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业_

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥

     

    Bonjour mon ami(e) 

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter ☘

    *..* Une bonne journée 

    Un très bon wenkend

    Byz de moi poupouille* ☘ ♥️

    ┈┈╱◥█████◣....... 

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业_

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥

     

    Bonjour mon ami(e) 

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter ☘

    *..* Une bonne journée 

    Un très bon wenkend

    Byz de moi poupouille* ☘ ♥️

    ┈┈╱◥█████◣....... 

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业_

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥

     

    Bonjour mon ami(e) 

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter ☘

    *..* Une bonne journée 

    Un très bon wenkend

    Byz de moi poupouille* ☘ ♥️

    ┈┈╱◥█████◣....... 

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业_

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥

     

    Bonjour mon ami(e) 

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter ☘

    *..* Une bonne journée 

    Un très bon wenkend

    Byz de moi poupouille* ☘ ♥️

    ┈┈╱◥█████◣....... 

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业_

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥

    • Voir les réponses
    45
    Samedi 12 Août 2023 à 09:10

    COUCOU , bonjour
    je te souhaite une très bonne journée
    un bon SAMEDI .amitiée ton AMIE thérèse
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    ♥♫♥...GROS BISOUS...♥♫♥
    ♥♫♥.................♥♫♥
    ♥♫♥...........♥♫♥
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    44
    Samedi 12 Août 2023 à 09:10

    BONJOUR FABIEN BON SAMEDI CHEZ NOUS C LE DELUGE DEPUIS 

    HIER16 HEURES GROS BISOU THERESE

    43
    Samedi 12 Août 2023 à 08:03

    Et bam (Mentissa) parole de Viannez+++++++Et bam (Mentissa) parole de Viannez

     

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

    • Voir les réponses
    42
    Samedi 12 Août 2023 à 07:40

    bonjour avec la pluie bon samedi et un bon week end bisous

    41
    Vendredi 11 Août 2023 à 22:26
    Coucou... Me voilà de retour parmi vous. Demain, je reprends mes activités. Bonne soirée. Bisous. A demain.
    40
    Vendredi 11 Août 2023 à 21:18

    bsr Fabien , belle soiree

    et bon W K bisous

    • Voir les réponses
    39
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:37

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    38
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:11

    MAGNIFIQUE

    GROS BISOUS

    • Voir les réponses
    37
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:10

    BONNE SOIREE FABIEN

    CE SOIR LA PLUIE 

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

    • Voir les réponses
    36
    Vendredi 11 Août 2023 à 19:50

    ce qui est pénible,ce sont ces changements brusques de température,tu as à peine le temps de t'y faire que hop,soit il pleut,soit il fait gris avec du vent,bref,c'est hyper fatigant,on ne sait plus comment s'habiller

    35
    Vendredi 11 Août 2023 à 19:49

    magnifique article,j'adore

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :